Bliss Comics, éditeur des séries comics Valiant en France Découvrir notre catalogue
@ Paraître, Ninjak

Date de publication : 05/04/2019

Auteur : Christos Gage
Artiste: Tomás Giorello, Juan José Ryp, Roberto de la Torre
Couverture : Trevor Hairsine
Traducteur : Mathieu Auverdin (Studio MAKMA)
400 pages. Récit complet

35 €

Acheter sur la boutique

QUI POURCHASSE LES AGENTS DU MI6 ?

Il y a plus d’un siècle, les services secrets britanniques ont créé une division top-secret, l’arme la plus efficace de sa Majesté : le programme NINJA. Cette armée d’agents furtifs a déja un beau palmarès : Ninja-A, l’arme silencieuse de la couronne pendant la Première guerre Mondiale, Ninja-E, l’agent globe-trotteur qui a évité que la Guerre Froide ne dégénère… Et plus récemment Ninja-K, alias Colin King, un assassin redoutable qui a déjà sauvé le monde de nombreuses fois.
Aujourd’hui, un ennemi inconnu élimine les membres du programme NINJA un par un… Et Ninjak est le prochain sur la liste ! Derrière cette menace, se cache peut-être le secret le plus sordide du MI6…

Le scénariste Christos Gage (Amazing Spider-Man, la série Daredevil de Netflix,…) embarque le plus grand espion de l’univers Valiant dans un thriller haletant, accompagné de Tomás Giorello (X-O Manowar), Juan José Ryp (Britannia, No Hero) et Roberto de la Torre (Doctor Mirage)

Contient la série complète Ninja-K (2019) 1-14. ISBN : 978-2-37578-140-1. Récit complet.


1 Comment

  1. Eeko
    10 décembre 2018 at 22 h 28 min · Répondre

    Bonjour, je suis un peu largué du coup…ce tome correspond a une histoire a part ou il s’agit d’une première intégrale regroupant les 3 premiers tome de ninja-k (armurerie, guerre des ombres etc) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *