Bliss Comics, éditeur des séries comics Valiant en France Découvrir notre catalogue

Bloodshot Reborn Tome 1 : Colorado

Bloodshot Reborn

Date de publication : 28/04/2016

Auteur : Jeff Lemire
Artistes : Raul Allen, Mico Suayan
Coloriste : David Baron
Couverture : Mico Suayan
Traducteur : Mathieu Auverdin (Studio MAKMA)
128 pages

14 €

Acheter sur la boutique

Bloodshot Reborn Tome 1 – RÉSUMÉ

Bloodshot était une machine à tuer, infusé de millions de nanites lui donnant des pouvoirs hors du commun. Il était une arme parfaite, un pantin aux souvenirs manipulés et aux ordres de l’organisation paramilitaire Projet Rising Spirit. Désormais, Bloodshot est libéré de ses anciens maîtres, mais l’ombre de son passé le suit toujours. Sous le choc des conséquences de sa vie antérieure et de récents évènements qui l’ont presque rendu fou, il vit caché. Mais lorsque survient une vague de fusillades impliquant des hommes lui ressemblant comme deux gouttes d’eau, sa culpabilité le pousse à l’action.

Il fera tout pour arrêter les tueurs, même si cela signifie replonger dans la violence qui lui avait auparavant presque coûté la vie. À la suite de The Valiant, la nouvelle série de Jeff lemire (Descender, All-new Hawkeye, Green Arrow) et du jeune talent Mico Suayan (Punisher, Harbinger) nous plonge dans l’esprit troublé de cette créature de Frankenstein moderne. Suivez Bloodshot, personnage clé de l’univers Valiant, dans ce récit mature et psychologique passionnant.

ISBN : 978-2-37578-001-5


2 Comments

  1. Freulon
    6 octobre 2017 at 11 h 52 min · Répondre

    Bonjour,

    Etant donné que la série s’est terminé sur son quatrième tome, j’aimerais savoir si un intégrale est prévue pour cette série et si oui pour quand ?

    • Bliss Comics
      6 octobre 2017 at 14 h 46 min · Répondre

      Bonjour ! Non une intégrale n’est pas prévue à ce jour. S’il s’avère que TOUT les tomes deviennent un jour totalement indisponibles dans le commerce, ce sera envisageable, mais pour le moment nous allons éviter de nous tirer une balle dans le pied :).

      Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *