Bliss Comics, éditeur des séries comics Valiant en France Découvrir notre catalogue

Archer and Armstrong : Intégrale (Nouvelle édition)

@ Paraître, Archer and Armstrong

Date de publication : 19/10/2018

Auteur : Fred Van Lente
Artistes : Clayton Henry, Pere Pérez, Emanuela Lupacchino, Khari Evans
Coloristes : Matt Milla, Brian Reber, David Baron
Couverture : Pere Pérez
Traducteur : Ben KG (Studio MAKMA) et Florent Degletagne
832 pages.

49 €

Acheter sur la boutique

Archer and Armstrong : L’intégrale [Nouvelle édition] – RÉSUMÉ

ILS VONT BOTTER LES FESSES DES ILLUMINATIS !

Obadiah Archer est un jeune idéaliste, endoctriné dans la secte de ses parents adoptifs et entraîné à devenir un assassin sans pitié à leurs ordres. Sa mission : tuer le seul être empêchant ses parents d’accomplir leur plan de domination du monde. Celui qu’ils nomment parfois Satan ou l’Antéchrist, celui qui se fait appeler aujourd’hui…

Armstrong : un colosse immortel parcourant le monde depuis des milliers d’années (dont quelques-unes sobres). Un hédoniste amateur de poésie, de femmes et de spiritueux, passant d’aventure en aventure aussi facilement que d’un bar à l’autre…
Archer réalise vite que les véritables ennemis sont dans la secte qui l’a élevée… Et il va s’allier à Armstrong pour sauver l’humanité de cette menace ! Ensemble, ils voyageront aux quatre coins du monde et du temps pour déjouer des complots planétaires et lever le voile sur les plus grands mythes de notre histoire.

Archer and Armstrong est un buddy movie sensible et haletant, une satire hilarante, une réflexion existentielle… Une série culte de Fred Van Lente (Conan), dessinée par Clayton Henry (Ivar), Pere Pérez (Faith), Emanuela Lupacchino (Bloodshot) et Khari Evans (Harbinger).

L’intégrale de la série culte est enfin à nouveau disponible dans une édition revue et augmentée, le tout pour le même prix ! Contient Archer and Armstrong #0, 1-25, Archer #0, Bloodshot and H.A.R.D. Corps #20-21 ainsi que l’épisode inédit Armstrong and the Vault of Spirits, par Fred Van Lente, Darick Robertson et CAFU  !

ISBN : 978-2-37578-173-9


9 Comments

  1. Azard
    24 mai 2018 at 12 h 28 min · Répondre

    Excellente nouvelle ! Merci BlissComics ! 🙂

  2. Yan
    24 mai 2018 at 13 h 20 min · Répondre

    Cool!

    Merci

  3. Alan Smithee
    24 mai 2018 at 21 h 37 min · Répondre

    Excellent merci . 🙂

  4. Pierre
    26 mai 2018 at 22 h 18 min · Répondre

    Merci pour cette réédition et pour votre super travail sur les séries Valiant !
    Sauf erreur de ma part, la première édition ne contenait pas non plus le numéro « The 1 percent » paru dans le 7e TPB US d’A&A.
    Prévoyez vous d’éditer un jour ce numéro ? Peut-être aux côtés d' »Armstrong and the Vault of Spirits » pour ceux qui on déjà l’intégrale 😉

    • Bliss Comics
      28 mai 2018 at 11 h 56 min · Répondre

      Bonjour. Non ce n’est pas prévu. Nous nous concentrons sur les épisodes écrits par Fred Van Lente.

  5. fustir
    22 août 2018 at 23 h 48 min · Répondre

    Donc ce n’est pas une simple réimpression vu qu’il y a un épisode inédit. Pour ceux qui possède déjà la première édition dépenser 49 euros pour juste quelques pages d’inédit c’est un peu chère. Pourquoi ne pas avoir fait simplement une réimpression à l’identique ?
    Autant jusqu’ici Bliss comics avait une politique d’édition exemplaire surtout avec de gros volume très intéressant au niveau rapport page/prix et le choix de regrouper une histoire entière. Mais ce mettre à rééditer des volumes en y ajoutant un peu d’inédit cela devient une politique commerciale plus douteuse. C’est la manière classique pour pousser les collectionneurs à racheter la réédition et là l’inédit revient cher.
    Désolé pour ce coup de gueule mais je me sens quelque part floué d’avoir acheter la première édition.

    • Bliss Comics
      30 août 2018 at 11 h 03 min · Répondre

      Bonjour.

      Le one-shot rajouté est sorti il y a quelques mois aux USA, il n’existait donc pas lorsque la première édition de l’intégrale est sortie, en novembre 2016. L’épisode rajouté dans l’intégrale sera disponible gratuitement en numérique.

      Nous ne basons pas notre stratégie commerciale sur quelques personnes qui vont se sentir forcés à racheter de nouvelles éditions. Il aurait été idiot de ne pas publier ce one-shot et d’en priver les lecteurs français (il n’aurait eu sa place nulle part ailleurs en version papier).

  6. fustir
    9 octobre 2018 at 16 h 02 min · Répondre

    Oups je n’avais même pas vu que mon commentaire était passé et avec une réponds !
    Déjà c’est sympa qu’on puisse avoir au moins la version numérique gratuitement. Sauf à un coût d’impression et donc un prix de vente élevé pour un one-shot il aurait pu être imprimé seul ou dans un recueil genre annuel avec d’autres récits solitaires. Surtout que dans la boutique de bliss on retrouve en vente des retours de l’ancienne intégrale.
    Une autre question technique les deux intégrales sont données pour 832 pages alors que la seconde doit avoir ce fameux one-shot en plus, surement un simple oublie de correction ?

    • Bliss Comics
      9 octobre 2018 at 16 h 10 min · Répondre

      NOus avons retiré des pages de bonus (couvertures, pages crayonnées ou encrées,…) de l’édition originale pour y insérer le one-shot et garder la même pagination. Donc même les possesseurs du premier tirage ont bien des choses totalement inédites dans leur copie…

      Même remarque au sujet de Faith #0 qui sera dans le nouveau tirage de l’intégrale Harbinger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *