Publié le 12 septembre 2018 · Catégorie(s) News

Vous l’avez peut-être aperçue lors d’un live sur notre page facebook, mais une version deluxe du premier tome de Bloodshot Salvation sera bientôt disponible ! En plus de cela vous pourrez retrouver cette édition spéciale et l’artiste Mico Suayan au Comic Con Paris en octobre en exclusivité !

 

26 > 28 octobre au COMIC CON PARIS
en exclusivité !

 

 

Mico Suayan est une étoile montante des comics. Après avoir fait ses armes chez Marvel (Thor, Punisher, Moon Knight) et DC (Batman Arkham, Arrow), il débarque chez Valiant, sur Harbinger, Bloodshot Reborn et maintenant Salvation. Son style réaliste, ne reniant pas les influences de Lee Bermejo en fait l’artiste idéal pour illustrer la quête de Bloodshot. Son trait a gagné en maturité et en simplicité depuis Reborn.

PUBLICATIONS

Bloodshot Salvation Tome 1 (2018)
Rapture (2018)
Bloodshot Reborn Tome 4 (2017)
Bloodshot Reborn Tome 1 : Colorado (2016)
Harbinger 

 

 

Bloodshot Salvation Tome 1 : Le livre de la vengeance

Auteur : Jeff Lemire
Artistes : Mico Suayan, Lewis LaRosa
Couverture : Mico Suayan
Traducteur : Mathieu Auverdin (Studio MAKMA)
128 pages.

POUR LA SAUVER, IL EST PRÊT À SE SACRIFIER

De nos jours : dans les bras de l’amour de sa vie, Magic, Bloodshot semble enfin avoir retrouvé foi en la vie, sous la forme de leur nouveau-née, Jessie. Mais lorsque la famille de Magic, une bande de criminels sadiques, refait surface pour revendiquer leur fille disparue, Bloodshot est contraint de foncer tête baissée dans un déluge de sang et de balles. Une vengeance qui aura des conséquences dramatiques pour ceux qui lui sont chers…Des années plus tard : la fille de Bloodshot a hérité des incroyables talents de son père. Pourchassée par OMEN, une organisation criminelle high-tech, Jessie doit parfaire ses talents et apprendre à survivre avant que le monde ne soit engouffré par les ténèbres qui imprègnent déjà les États-Unis.Les auteurs de Bloodshot Reborn, Jeff Lemire (Black Hammer, récompensé aux Eisner Awards), Lewis LaRosa (Punisher) et Mico Suayan (Batman : Arkham) plongent Ray Garrison dans une nouvelle spirale de violence, lui qui a fui son passé et fondé ce qu’il n’aurait jamais imaginé : une famille.

Contient Bloodshot Salvation #1-5.

Tirage luxe grand format. 29 €.
Noir et blanc, limité à 500 exemplaires numérotés.
En exclusivité à la Comic Con Paris. 

 

 

OÙ LE TROUVER ENSUITE ?

Après la Comic Con Paris, sur Original Comics, notre boutique en ligne, et dans une sélection de librairies.

Bientôt disponible sur la boutique

 

 

PREVIEW