Publié le 17 octobre 2018 · Catégorie(s) News

Du 26 au 28 octobre 2018, retrouvez-nous au Comic Con Paris avec pas moins de cinq artistes sur notre stand ! Nous vous préviendrons quand nous aurons des horaires précises de dédicaces.  Pensez-à nous suivre sur Twitter, Instagram ou sur notre page Facebook pour avoir les informations en direct !
Venez-nous voir en conférence dimanche matin (10h, salle Workshop).

Tomás Giorello est un artiste argentin qui a officié sur Conan, avant de démontrer l’étendue de son talent chez Valiant, sur Bloodshot Reborn et maintenant X-O Manowar. Invité en partenariat avec Central Comics Paris, il dédicacera notamment :
 X-O Manowar Tome 1 : de soldat à général 
– War Mother

   

Trevor Hairsine s’est fait connaître chez Marvel où il a collaboré avec de grands noms comme Ed Brubaker et Brian Bendis. Il est maintenant exclusif Valiant, où son talent explose sur X-O Manowar, Harbinger, Divinity… Il travaille en ce moment sur le tome 3 d’X-O Manowar (en 2019 chez Bliss). Il dédicacera notamment :
– la trilogie Divinity
Eternity

              

Clayton Henry a travaillé chez Marvel sur des titres comme Hercules, X-Men,… Chez DC Comics il relance la série Suicide Squad (sortie chez Urban Comics). A partir de 2012, il devient dessinateur exclusif pour Valiant où il travaille sur de nombreuses séries (Archer and ArmstrongIvar, Harbinger Wars…). Il travaille aujourd’hui à nouveau pour DC Comics (Black Lightning). Il dédicacera notamment : 
Archer & Armstrong intégrale 
Archer & Armstrongvariante exclusive Comic Con limitée à 50 exemplaires, (cliquez pour voir la couverture !)
Harbinger Intégrale 
Harbinger Intégralevariante exclusive Comic Con limitée à 50 exemplaires, (cliquez pour voir la couverture !)
Savage

   

Pat Masioni est un artiste originaire de la République Démocratique du Congo et vivant à Paris. Avant 2002, il vit au Congo et publie de nombreuses bande-dessinées. Il acquiert une notoriété mondiale en 2005 avec l’album Rwanda 1994, Descente aux enfers. Il est le premier auteur noir africain à être publié aux USA, en illustrant des épisodes du Soldat Inconnu écrits par Joshua Dysart. Il sera en dédicace pour Urgence Niveau 3.

 

Mico Suayan est une étoile montante des comics. Après avoir fait ses armes chez Marvel (Thor, Punisher, Moon Knight) et DC  (Batman Arkham, Arrow), il débarque chez Valiant, sur Harbinger, Bloodshot Reborn et maintenant Salvation. Son style réaliste, ne reniant pas les influences de Lee Bermejo en fait l’artiste idéal pour illustrer la quête de Bloodshot. Son trait a gagné en maturité et en simplicité depuis Reborn. Il sera notamment en dédicace pour : 
Bloodshot Reborn Tome 4
Bloodshot Salvation Tome 1
Bloodshot Salvation Tome 1 édition limitée noir et blanc

  

CONFÉRENCE SUR L’UNIVERS VALIANT

Pensez à venir  nous voir en conférence ! Cela se passera dimanche, de 10h à 11h en salle Workshop !

« L’univers Valiant vu par ses artistes »
Avec Mico Suayan, Tomás Giorello, Clayton Henry et Trevor Hairsine. 
Animée par Florent Degletagne.

 

CONDITIONS DE DÉDICACES

Vous pouvez avoir une dédicace d’un artiste pour l’achat d’un des livres proposés, si vous l’avez déjà, un achat est tout de même nécessaire sur le stand.

Tomás Giorello

   

     

Trevor Hairsine

   

   

Clayton Henry

  

  

Pat Masioni

   

   

Mico Suayan