Bliss Comics, éditeur des séries comics Valiant en France Découvrir notre catalogue
Secret Weapons

Date de publication : 18/05/2018

Auteur : Eric Heisserer
Artistes : Raúl Allén, Patricia Martín, Adam Pollina.
Couverture : Raúl Allén
Traducteur : Mathieu Auverdin (Studio MAKMA)
208 pages. Récit complet.

20 €

Acheter sur Place des libraires

Acheter sur Amazon
Secret Weapons – RÉSUMÉ

LIBÉREZ LE POUVOIR QUI EST EN VOUS !

Le gouvernement a envoyé Amanda McKee, la technotélépathe surnommée Livewire, pour enquêter dans les ruines d’un centre secret qui appartenait autrefois à Toyo Harada, le plus puissant télépathe du monde et son ancien mentor. Dans sa quête d’un monde meilleur, quel qu’en soit le prix, Harada recherchait et activait de nombreux psiotiques tels que lui. Ceux qui survivaient, mais dont il jugeait que les pouvoirs n’avaient aucune utilité à sa cause, étaient dissimulés dans ce centre. Mais Livewire, qui a étudié les forces d’Harada autant que ses plus grandes faiblesses, voit une opportunité, là où il ne voyait qu’un échec.

Une jeune fille qui peut parler aux oiseaux. Un garçon qui peut faire apparaître des objets inanimés… pour certains, ce ne sont que de coûteuses déceptions. Mais pour Livewire, ce sont des armes secrètes, et elles ont besoin d’un guide. Aujourd’hui, pourchassés par un tueur cyborg appelé Rex-O, Nikki, Owen et Avi devront mettre leurs improbables pouvoirs en pratique…

Eric Heisserer, le scénariste des prochains films Bloodshot et Harbinger, nommé aux Oscars pour Premier Contact (réalisé par Denis Villeneuve) rejoint le duo d’artistes visionnaires Raúl Allén et Patricia Martín (Eternal Warrior) pour un tout nouveau récit complet. Ensemble, ils emmènent Livewire et sa nouvelle équipe de jeunes héros vers le combat de leur vie !

Contient la mini-série Secret Weapons #1-4, #0 et Owen’s Story
ISBN : 978-2-37578-117-3


  1. Onibaku
    28 février 2018 at 19 h 33 min · Répondre

    Bravo à vous Bliss Comics d’intégrer le numéro 0 et Owen’s Story en plus de la mini-série. Je vous suis depuis vos débuts et je n’ai jamais été déçu par votre politique éditoriale cohérente et qui ne cherche à pomper un max de sous aux fans! Continuez comme ça !

    • Bliss Comics
      6 mars 2018 at 9 h 59 min · Répondre

      Merci beaucoup ! <3

  2. Captain Frakass
    14 mai 2018 at 19 h 13 min · Répondre

    Bonjour, est-ce qu’il s’agit d’une intégrale ou d’autres volumes sont amenés à paraitre ? merci

    • Bliss Comics
      15 mai 2018 at 9 h 26 min · Répondre

      Bonjour, non c’est un récit complet 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *