Harbinger Renegade Tome 1 : Le Jugement de Salomon

Harbinger Renegade

Date de publication : 09/03/2018

Auteur : Rafer Roberts
Artistes : Darick Robertson, Juan José Ryp, Richard Clark
Coloriste : Diego Rodriguez
Couverture : Darick Robertson
Traducteur : Mathieu Auverdin (Studio MAKMA)
152 pages.

15 €

Acheter sur la boutique

 
Harbinger Renegade Tome 1 : Le Jugement de Salomon – RÉSUMÉ

LES PSIOTIQUES SONT PARTOUT. PARMI VOS AMIS. VOS VOISINS. VOS ENFANTS…

Il y a six mois, de jeunes lanceurs d’alerte se faisant appeler les Renégats ont révélé au monde l’existence des psiotiques, des individus dotés de pouvoirs extraordinaires. Mais  pour les utiliser, ils doivent être activés par une opération chirurgicale très dangereuse. Aujourd’hui, à travers les États-Unis, des tentatives d’activation non-contrôlées laissent les cerveaux de centaines de jeunes détruits… ou pire encore. L’apparition d’un nouveau psiotique déclenche souvent des violences à travers une Amérique terrifiée par l’inconnu.
Les Renégats doivent alors s’unir à nouveau. Kris Hathaway, John “Torque” Torkelson, Faith “Zephyr” Herbert et Peter Stanchek vont aller de ville en ville, faisant grossir leurs rangs et affrontant l’autorité, un esprit à la fois…

Découvrez les héros les plus subversifs de l’univers Valiant. Rafer Roberts (Archer and Armstrong) fait équipe avec Darick Robertson, l’artiste culte de Transmetropolitan et The Boys, et Juan José Ryp (Britannia, No Hero).

Contient Harbinger Renegade #1-4.
ISBN : 978-2-37578-112-8


1 Comment

  1. Mathieu
    16 mars 2018 at 15 h 10 min · Répondre

    Bonjour,

    je viens de voir, dans la première page de la preview, que Ruina est considérée comme un homme par Hidden Moon. Il utilise le « il ». Pourtant, en voyant le personnage par la suite, il y a clairement une poitrine féminine, et je suis allé voir les pages en VO, Moon utilise bel et bien le « she ».
    Du coup, dans la version définitive en librairie, c’est « il » toujours ou ça a été corrigé entre temps?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *