Bliss Comics, éditeur des séries comics Valiant en France Découvrir notre catalogue

Harbinger : L’Intégrale

Harbinger

Date de publication : 23/03/2017

Auteur : Joshua Dysart
Artistes : Khari Evans, Barry Kitson, Clayton Henry, Rafa Sandoval, Trevor Hairsine
Coloristes : Ian Hannin, Brian Reber
Couverture : Andrew Robinson
Traducteur : Ben KG (Studio MAKMA) et Florent Degletagne
928 pages.

49,00 €

Acheter sur Place des Libraires

Harbinger – RÉSUMÉ

Peter Stanchek est un psiotique, doté depuis la naissance de pouvoirs télépathiques incommensurables. Il s’est enfui de l’hôpital psychiatrique qui le “soignait” et vit caché, accro aux drogues qui inhibent des capacités qu’il ne comprend ni ne maîtrise.
Toyo Harada, rescapé d’Hiroshima devenu milliardaire, est également un psiotique et le créateur de la mystérieuse Fondation Harbinger. Il y recrute des psiotiques latents et active leurs pouvoirs au moyen d’un procédé potentiellement mortel. Il prend Peter sous son aile, mais ce dernier apprend vite que le puissant Toyo Harada a une vision bien particulière du destin de l’humanité et est prêt à tout pour réaliser son utopie. Opposé à la brutalité de ses méthodes, Peter fuit son maître et va désormais tout faire pour détruire la Fondation Harbinger. Avec son amie Kris et des psiotiques qu’il a lui-même activés, Flamingo, Faith et Torque, ils forment les Renégats. Le conflit qui va les opposer à Harada pourrait bien décider du sort du monde…
Ce sont des visions du monde et des idéaux qui s’affrontent dans cette série rassemblée pour la première fois dans son intégralité. Joshua Dysart, auteur engagé du Soldat Inconnu, pose avec Harbinger une des pierres angulaires de l’univers Valiant. Une série riche et passionnante, illustrée notamment par Khari Evans (Archer & Armstrong), Clayton Henry (Ivar), Barry Kitson (Spider-Man) et Rafa Sandoval (Green Lantern).
928 pages. Contient Harbinger #0, #1-#25, Bleeding Monk #0; Harbinger Wars #1-#4 et Harbinger : Omegas #1-#3.
ISBN : 978-2-37578-065-7

5 Comments

  1. Sunfire
    20 avril 2017 at 14 h 48 min · Répondre

    Bonjour,

    Je poste ici, car au départ ma question ne concernait qu’Imperium et c’était l’endroit le plus judicieux au vu des personnages impliqués.
    je voudrais savoir si Imperium, Dead Drop, Doctor Mirage, Savage, 4001 AD, Generation Zero, Britannia, etc seront publiés. Vu votre travail, je pense que oui, mais sait-on jamais^^
    Et je deviens un drogué de Valiant 🙂

    J’imagine que le one shot Punk Mambo sera publié dans l’intégrale Shadowman?

    Cordialement

    • BlissComics_Valiant1990
      25 avril 2017 at 15 h 48 min · Répondre

      Bonjour,

      Oui ! 4001 AD sort fin juin, Imperium en octobre. En consultant régulièrement notre site et les réseaux sociaux vous serez vite au courant des prochaines sorties.

      Punk Mambo #0 sera publiée dans le 3è tome de Ninjak, comme indiqué sur la page de l’ouvrage.

  2. Sunfire
    26 avril 2017 at 10 h 30 min · Répondre

    Merci pour la réponse.
    Effectivement pour 4001 AD et Black Mambo, je n’avais pas fait attention à leur présence dans l’intégrale Rai 2 et Ninjak 3.

    Je viens de voir la dernière mise à jour du site avec les sorties d’aout, septembre et octobre.
    Vous avez illuminé ma journée! J’ai hâte de voir les parutions de la fin d’année.

    Et vraiment, mais vraiment merci pour Valiant!

  3. Irlan
    14 février 2018 at 14 h 49 min · Répondre

    Bonjour,
    Je viens de finir l’intégrale Harbinger, j’ai adoré tout du long, mais j’ai comme un sentiment d’inachevé, je ne rentrerai pas dans les détails par respect pour les futurs lecteurs. Mais où pouvons nous trouver la suite, ou ce qui correspond le plus à une suite/fin à l’intégrale Harbinger ? Je sais qu’Imperium est dans sa continuité, mais il me semble que nous suivons Harada, et si je voulais lire la suite et/ou fin des aventures des Renégats vers quel ouvrage devrai, je me tourner ? Car je n’ai pas l’impression que leur voyage est terminé.

    • Bliss Comics
      19 février 2018 at 11 h 17 min · Répondre

      Bonjour,

      La fin d’Harbinger est celle que l’auteur a voulu pour ses personnages. Joshua Dysart a mené les Renégats où il les voulait, même si cette fin n’est pas forcément une « happy end », sans spoiler ;). Les Renégats sont ce qu’ils sont à la fin d’Harbinger, et leur voyage aurait pu se terminer là en tant que groupe. Vous pouvez ensuite retrouver Faith dans ses aventures en solo (4 tomes, le dernier paraîtra en mars), et les Renégats se réunissent dans une nouvelle série (par d’autres auteurs), Harbginer Renegade, dont le premier tome sortira en mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *