Bliss Comics, éditeur des séries comics Valiant en France Découvrir notre catalogue

Génération Zéro

Génération Zéro

Date de publication : 12/01/2018

Auteur : Fred Van Lente
Artistes : Francis Portela, Diego Bernard.
Coloriste : Andrew Dalhouse
Couverture : Stephen Mooney
Traducteur : Mathieu Auverdin (Studio MAKMA)
248 pages.

24,50 €

Acheter sur Place des libraires

Génération Zéro – RÉSUMÉ

Très jeunes, les enfants de la force d’attaque appelée Génération Zéro ont été kidnappés par le Projet Rising Spirit et entraînés à devenir des soldats télépathes. Après des années d’emprisonnement, ils ont enfin réussi à gagner leur liberté. Ces ados en fuite ont juré de se protéger mutuellement et d’utiliser leurs pouvoirs pour défendre une génération sans avenir : les jeunes comme eux. L’une d’elle s’appelle Keisha Sherman. Son petit ami a été retrouvé mort Rook, une ville devenue la plus high-tech du pays presque du jour au lendemain par la volonté d’un géant du web. Lorsque Keisha envoie un appel désespéré sur internet, son lycée voit arriver d’étranges nouveaux étudiants… Alors que la nouvelle de la présence de la Génération Zéro se répand, le groupe d’ados prodiges va découvrir qu’ils sont loin d’être la chose la plus étrange à se cacher derrière les façades immaculées de Rook…

Ce récit complet est signé Fred Van Lente (Archer and Armstrong, Ivar), avec Francis Portela (Faith) et Diego Bernard (X-O Manowar). Science-fiction, conflits générationnels et rejet de l’autorité sont au cœur de ce récit complet captivant.

Contient La mini-série Generation Zero #1-9.

ISBN : 978-2-37578-024-4


  1. Kimberra
    8 mars 2018 at 20 h 41 min · Répondre

    Bonjour 🙂
    Un tome 2 est il d’actualité ? J’ai adoré ; je le commenderais sans hésiter !

    • Bliss Comics
      8 mars 2018 at 22 h 05 min · Répondre

      Bonjour ! Non, il s’agit d’un récit complet en un seul tome. Mais vous pouvez découvrir la première apparition de la Génération zéro dans l’intégrale Harbinger, etbrièvement dans la deuxième intégrale X-O Manowar, qui se déroule également avant la série Génération Zéro.

  2. Kimberra
    11 mars 2018 at 12 h 26 min · Répondre

    Merci pour votre réponse.. Je viens ainsi de commander Harbinger 😀 Auriez vous d autres BD à me conseiller sur le sujet ?
    À tous ceux qui liront ces quelques lignes, je recommande vivement Génération Zéro si vous aimez ce genre d’histoire. Cette BD est bien écrite, intéressante et bien exécutée. Un bon moment garanti !

    • Bliss Comics
      12 mars 2018 at 21 h 13 min · Répondre

      Après avoir lu l’intégrale Harbinger, vous pouvez vous lancer dans la nouvelle série Harbinger Renegade, dont le tome 1 est sorti la semaine dernière. Et le récit complet Secret Weapons, qui paraîtra en mai, a pour personnage principal Livewire, psiotique protégée de Toyo Harada dans Harbinger (et également membre de l’équipe Unity).

      SI vous avez apprécié le style de Fred Van Lente, il est également le scénariste d’Ivar Timewalker, d’Archer and Armstrong (dont l’intégrale est malheureusement encore en rupture actuellement) et en juin de War Mother (tirée des pages de Rai).

  3. Kimberra
    15 mars 2018 at 9 h 08 min · Répondre

    Merci beaucoup pour votre réponse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *