Bliss Comics, éditeur des séries comics Valiant en France Découvrir notre catalogue
Bloodshot Reborn

Date de publication : 14/09/2017

Auteur : Jeff Lemire
Artiste : Doug Braithwaite
Coloriste : Brian Reber
Couverture : Kano
Traducteur : Mathieu Auverdin (Studio MAKMA)
144 pages.

16,95 €

Acheter sur Place des libraires

Acheter sur Canal BD

Acheter sur Amazon

Bloodshot U.S.A. – RÉSUMÉ

IN BLOODSHOT WE TRUST !

Le Projet Rising Spirit, l’organisation paramilitaire qui fait la fierté du complexe militaro-industriel américain, a réussi une prouesse scientifique. Ils ont développé une nanite contagieuse, se répandant par voie aérienne, et pouvant transformer la population en une armée de soldats indestructibles. Un virus apocalyptique capable de détruire un pays entier de l’intérieur. Il remodèle chaque homme, femme et enfant grâce à la même technologie qui a créé leur arme la plus efficace : Bloodshot.

Mais Rising Spirit a choisi un terrain très particulier pour tester sa nouvelle trouvaille : New-York. Alors que le chaos envahit Manhattan, Bloodshot doit contrer la plus grande invasion que le sol américain ait jamais connu et empêcher une pandémie de ravager le continent.

La Grosse Pomme devient rouge sang dans ce récit complet haletant et apocalyptique. Jeff Lemire, l’auteur star de Descender et Old Man Logan, livre avec Bloodshot U.S.A. une histoire accessible à tous, mais aussi l’apogée de sa saga au long cours sur le personnage de Bloodshot, débutée avec The Valiant. Le vétéran Doug Braithwaite (Book of Death, Punisher) réalise une partie graphique de haut vol.

Contient la mini-série Bloodshot U.S.A #1-4 et Bloodshot Reborn #0. Récit Complet.

ISBN : 978-2-37578-022-0


  1. MaYLucK
    25 février 2018 at 22 h 56 min · Répondre

    Bonjour,
    Peut on lire Bloodshot USA sans avoir lu Bloodshot ni bloodshot reborn mais The Valiant?

    • Bliss Comics
      26 février 2018 at 17 h 01 min · Répondre

      Bonjour. La première série Bloodshot (celle qui sort en intégrale en avril) n’est pas du tout nécessaire pour lire Reborn ou USA.

      En revanche je vous déconseille de lire Bloodshot USA sans avoir lu Reborn. Il s’agit là de la conclusion des 4 tomes de la série de Jeff Lemire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *